Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shaolin mode
Visiteurs
Depuis la création 4 149
Newsletter
27 février 2013

Petit point mode Je vais vous parler de mes

Petit point  mode

Je vais vous parler de mes magasins de mode préférés, tout d'abord il y a "JENNYFER" c'est un magasin de mode pour adolescentes de 11ans et plus... Je vous ai sélectionné quelques photos de vêtements que l'on peut y trouver.jennyfer

Ensuite, il y a "MODE CENTER", c'est un magasin que je conseille au ados de plus de 12ans... voici une photo d'un ensemble que l'on peut trouver là-bas.  mod_article47161175_4ff17ce3a71fb_1_

Ils y a aussi "CACHE-CACHE", c'est un magasin ou l'on trouve de beaux T-shirt mais il y a aussi des vêtements pour femmes plus vielles...cache_cache

Publicité
Commentaires
F
mon préféré c'est JENNYFER
shaolin mode
Publicité
Archives
Publicité