Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shaolin mode
Visiteurs
Depuis la création 4 149
Newsletter
16 mars 2013

Les meilleurs de YOUTUBE Bonjours tous le monde,

 Les meilleurs de YOUTUBE

 

Bonjours tous le monde, je vais vous parler des meilleurs youtubeurs (pour moi c'est un avis personnel mais je pence que ça va vous interresser.)

.Pour commencer "Seb la Frite", il est un peu direct, drôle mais dans le fond il a raison. Il fait aussi des défis, je ne vous en dis pas plus, allez voir ses vidéo ou soit vous allez sur son compte twiter "seb_frite" ou soit sur son facebook "seb la frite".seb_la_frite

.Ensuite "Aziatomic", un graçon très beau (canon comme on dit), ses vidéo son bien faites et c'est sympa à regarder, retrouvez le sur facebook "Aziatomic" ou sur youtube allez voir ses vidéos.   aziatomic

.Et pour finir "Cyprien", un jeune homme (24 ans je crois) ses vidéos refletent bien la vie aujourd'hui, à la fois rigolos et réaliste ce sont de très bonnes vidéos.     cyprien

Publicité
Commentaires
shaolin mode
Publicité
Archives
Publicité