Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shaolin mode
Visiteurs
Depuis la création 4 149
Newsletter
18 mars 2013

1 Ta taille? 1m45 2 Tu es amoureuse? Non 3. Ton

 1 Ta taille?

1m45
  2 Tu es amoureuse?

Non
  3. Ton futur métier?

Journaliste
  4. En couple ou célib?

Célibataire
  5. Pour qui tu ferais tout?

Mon meilleur ami
  6. Tu es jalouse?

ça dépend
  7. Ta couleur favorite?

Bleu marine
  8. Une personne qui te manque?

Mon meilleur ami

9. Plutôt pâtes ou riz?

Pâtes
  10. Déjà bu de l'alcool?

Du champagne...
  11. Crois tu au grand amour?

Oui mais pour l'instant...
  12. Ta meilleure amie?

J'en ai pas
  13. Ton meilleur ami?

Lucas
  14. Tu as des piercings, tatouages?

Non
  15. La personne en qui tu as le plus confiance?

Lucas
  16. Qui est la dernière personne qui t'a appelé(e)?

Mon père
  17. Tu veux faire quoi la maintenant?

Dormir
  18. Comment tu étais habillée aujourd'hui?

Jean noir, T-shirt (manches longues) rayé orange, blanc et noir et des baskets noir
  19. De quel couleur sont tes cheveux?

Châtains
  20. De quel couleur sont tes yeux?

Marrons
  21. Ta matière préférée?

Français et arts-plastiques
  22. Ta pointure?

37
  23. Aimes-tu encore ton ex?

Non

  24. Quel est son prénom?

Pierre
  25. Ton plus grand rêve?

Quand je serais plus grande, garder tous mes amis!

 

Voilà vous avez plus d'infos sur moi

à bientôt!<3

Publicité
Commentaires
shaolin mode
Publicité
Archives
Publicité